© 2020 par Pérou Peuples Jeunes - 15 place du Général de Gaulle 59118 WAMBRECHIES  |   Confidentialité

Email du 19/12 de Jean BOUQUET de l'association Allin Kawsay

bien chers amis,


Merci de tout coeur pour cette bonne nouvelle de l'annonce de l'envoi des  USD 6000*. Elle nous permet accueillir la nouvelle année de façon plus sereine et confiante. Comme je vous l'ai déjà dit, tous nos projets son financés par des amis ou petites associacions comme PPJ et nous savons rarement avec anticipation quel sera le montant des donations et à quelle date...

Je viens de lire le bulletin 90 de l'association, qui comme le dit Patrick, fait la part belle à Allin Kawsay. Merci, il nous permet de mieux connaitre votre association, les différents et importants projets soutenus, ainsi que les actions réalisées pour abtenir cet argent. Bravo pout tout et merci à tous.

Nous sommes rentrés hier après midi de Coasa où avait lieu la célébration de fin d'année et le NOël des ainés organisé par le foyer. Comme toujours des moment chargés de gratitude et d'émotion. A peine arrivés nous avons eu la dernière rencontre avec le groupe de professeurs qui accompagne les enfants promoteurs de paix du primaire. Ce sont deux projets que vous soutenez  et les résultats obtenus dans chacun d'eux quant à croissance des ados et des enfants, nous confirment que malgré les difficultés, il est important de continuer, car ces ados et enfants ont besoin de nous.

Comme toujours ces moments de fin d'année sont chargés de gratitude et d'émotion. Une fois de plus Merci pour eux.

A chacune et chacun de belles fêtes de Noël et beaucoup de confiance pour l'année nouvelle.

Jean, Silvia et équipe Allin Kawsay



* décision du CA de PPJ de soutenir les projets d'Allin Kawsay en 2020 à hauteur de 6000 dollars.